4 astuces SMS pour un Black Friday et un Cyber Monday reussis
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4 astuces SMS pour un Black Friday et un Cyber Monday reussis

4 sms-tips voor een succesvolle Black Friday & Cyber Monday

Black Friday et Cyber Monday sont venus des États-Unis il y a des années. Récemment, ces jours d’affaires sont également extrêmement populaires en Belgique et aux Pays-Bas. Ce sont les jours idéaux pour stimuler vos ventes et une campagne SMS peut vous aider!


Pourquoi le marketing par SMS est le meilleur choix pour les bonnes affaires

93% des utilisateurs de smartphones ont toujours leur téléphone portable à portée de main et 98% d'entre eux lisent leurs messages dès leur arrivée. Si nous comparons cela avec le taux d'ouverture des e-mails de 22%, il y a donc une nette différence. Il n'y a donc pas de meilleur moyen de contacter votre groupe cible.

1. Profiter de la concurrence
Les clients sont inondés de messages promotionnels de vos concurrents. Alors, assurez-vous de vous distinguer clairement de la foule. Ceci est possible en commençant votre campagne plus tôt.
Quelques jours avant le Black Friday ou le Cyber Monday, envoyez un rappel à vos meilleures promotions pour informer votre groupe cible une dernière fois qu'il doit vous accompagner pour offrir ses cadeaux.

2. La créativité avant tout
C'est un bon début que de prendre de l'avance sur vos concurrents, mais pour vous distinguer vraiment du reste, vous devrez sortir de votre zone de confort. Vous pouvez le faire en faisant preuve de créativité avec votre promotion. En promouvant et en frappant de manière créative vos promotions et offres, vous pouvez attirer l'attention de votre groupe cible qui est déjà submergé de messages promotionnels.

3. Segmentez vos listes de clients
Le moyen le plus simple est d'envoyer toutes vos offres à l'ensemble de votre liste de clients. Mais ce n'est pas la bonne approche. Il est préférable de segmenter votre liste de clients en groupes ciblés. Les ventes seront ainsi plus fructueuses, vous aurez moins d'options de refus et vos messages ne seront pas considérés comme des spams ou des messages non sollicités.

4. Créer une urgence le vendredi noir
Les promotions augmentent à mesure que le Black Friday se rapproche. Les entreprises le font pour créer un sentiment d'urgence chez le client. Des phrases telles que "dernières unités" et "se termine demain" permettent de renforcer ce sentiment. Cela signifie que les clients ne veulent pas rater les offres et sont plus enclins à acheter.

Vous souhaitez également lancer une campagne de marketing par SMS ? Assurez-vous ensuite de créer un compte de test et d'envoyer quelques messages de test gratuitement.
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Le Black Friday et le Cyber Monday sont les jours parfaits pour stimuler vos ventes, et une campagne par SMS peut vous y aider!
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