Smstools

Cas Utilisation: In-store SMS coupon

Coupon SMS en magasin

Coupon SMS en magasin

ECCO

L'expérience d'achat physique a été complétée par une expérience numérique. C'est ce qu'on appelle également le "marketing phygital". Des personnes, physiquement présentes dans le magasin, peuvent participer à une campagne numérique.

Coupontools: Le coupon électronique de la roue de la fortune a été conçu à l'aide du logiciel Coupontools. ECCO a soigneusement défini les chances de gagner afin que le prix principal ne puisse être gagné qu'une seule fois. Grâce au logiciel Coupontools, chaque destinataire ne pouvait utiliser le coupon qu'une seule fois.

Smstools: La campagne a été promue par des affiches dans le magasin. Les visiteurs peuvent envoyer le texte "Spin ECCO" à un numéro court. En réponse, ils reçoivent un message contenant l'URL d'un coupon électronique. Ils peuvent ouvrir cette URL sur leur smartphone et lire le coupon dans leur navigateur.

Coupon SMS en magasin