Les causes
Nous étions habitués à quelques secondes pour produire. Plus d'informations peuvent être demandées dans cet article. Multiple.


Problèmes de localisation
L'emplacement de l'expéditeur du destinataire peut entraîner un retard dans la livraison des messages SMS. La cause en est variable, d’un combiné à l’autre, mais beaucoup incluent la délimitation de deux zones de couverture. Ceci est indiqué lorsque les messages arrivent en même temps. En tant qu'appareil mobile, il existe un réseau sur une très petite zone en dehors de la zone de couverture d'un réseau. Dans belovendencia.com Détails du petit déjeuner, c'est gratuit.


Problèmes avec un appareil mobile
Des problèmes avec un appareil mobile peuvent entraîner des retards dans l'envoi de SMS. La cause la plus évidente est un appareil éteint, mais une batterie faible non chargée peut également nuire à la livraison du message. L'aéronef peut également rester temporairement dans l'avion.


Trafic réseau
Envoyer des SMS pendant les périodes d’utilisation intensive du réseau a une influence sur la rapidité de livraison. Les périodes d'une nouvelle année d'un festival très fréquenté peuvent causer et retarder de lourdes charges sur le réseau local.


Recettes
Il faut également dire que l'arrivée des accusés de réception (DLR) n'est pas toujours une bonne mesure pour le moment où le SMS a été livré. Les confirmations de réception reçoivent une priorité plus élevée que les autres trafics (c.-à-d. Pinte que le trafic SMS). sur les réseaux et aux heures de pointe des délais de livraison maximaux, à partir de la confirmation de la confirmation des débits de votre compte, les messages sont envoyés rapidement.

Vue d'ensemble